Welcome to our Message Forum

Please feel free to post messages to our volunteers or to use this free service to organize a group of your own. 

Welcome to our Message Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
Bon travail, Cyrille

Cyrille, je veux seulement te dire que nous sommes fiers de toi et que nous pensons à toi et aux gens que tu côtoies. Bon travail !
Pierre

Bon travail, Cyrille

Cyrille,.
Je vois que tu ne perds pas ton temps et tu es heureux aussi...J'espère tout de même que tu reviendra bientôt dns notre coin...on a pas mal de projets par icitte aussi.
L'entrevue à Radio-Ville-Marie, sur Maurice Zundel, est passée vendredi midi (hier) et il était meilleur que je pensais. Souviens-toi que tu disais vouloir aller dans les temples bouddhistes...est-ce fait?
Bonne suite!
Pierre Beauchesne

Re: Bon travail, Cyrille

Salut Cyrille

Je me joins a Pierre, pour te saluer et te dire que nous pensons a toi, dans ton magnifique travail la bas. Bon courage et a bientot.

Un ami de méditation

Alain

Re: Bon travail, Cyrille

Cyrille, soeur Denise et d'autres ont demandé de tes nouvelles, je les ai adressés vers ce site. Bon travail et bonne fin de séjour, en attendant de te revoir.
Pierre Beauchesne

Re: Bon travail, Cyrille

Bonne soirée Cyrille,
j'ai eu quelques petits problèmes à trouver le sîte.
Je me joins aux méditants pour te souhaiter une belle fin de séjour Nous avons hâte de t'entendre nous causer de tes grandes expériences et défis relevés ,sûrement,avec beaucoup de grâces.J'admire ton courage et ta détermination à réaliser tes rêves humanitaires et ces talents ,multiples à partager avec ces personnes affligées,mais soutenues par une solidarité et une fraternité qui dépassent la présence des coopérents.Pour ma part,j'ai prié pour le succès de ta mission.Bonne semaine cher ami accadien,
du groupe des méditants,affection,
Margho.

Re: Bon travail, Cyrille

Cyrille, fais-nous signe quend tu arriveras, quand tu seras revenu sur la terre ferme, en tout cas. Ne sois pas surpris si en arrivant tu vois un pays très blanc, la manne est tombée sur prsque un pied d'épaisseur depuis quelques jours... c'est ennuyeyx pour les déplacements mais les sportifs et les paysages sont joyeux.
Pierre

This forum and site is not a recommendation to travel to these dangerous areas in Asia, it is merely a way to help volunteers communicate with each other. We are not affiliated with any organizations.