Welcome to our Message Forum

Please feel free to post messages to our volunteers or to use this free service to organize a group of your own. 

Welcome to our Message Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
Pour Christain: Contente d'avoir des nouvelles de Christain

Salut

Merci Cyrille pour les nouvelles de Christian. J'imagine que bientôt Christian, tu vas savoir pitonner sur l'ordinateur pour nous envoyer des nouvelles. J'ai dèjà reçu des appels pour avoir de tes nouvelles. Moi la première nous sommes tous content que tu sois bien arriver. J'espère que tout va bien pour toi. Tu vas surement te régaler, mtoute cette nourrituree épicée. Je suis sûr qu'avant longtemps tu vas manger plus épicé qu'eux. J'imagine que vous allez apprendre beaucoup à travailler ensemble vu que vos manières sont surement différentes, vous allez pouvoir vous dponnez des trucs un à l'autre. J'aurais beuacoup de choses à dire, de questions à demander mais je vais attendre ton retour pour cela.
Prends soin de toi et profite de tous les instants de cette merveilleuse expérience. J'ai hâte que tu m'écrive. Jwe t'aime
Danielle

salut danielle et compagnie

dim apre midi j espere qui neige pas trop quebec ici Y fait un temp superbe. Je commence a m'aclimater je rencontre des gents exeptionnels. Je pense a toi je compte t ecrire tout ce que je vie presentement...ca va aller plus vite...! ch t'aime, Christ. Salut Lea, Claudia, j'aimerais tant que vous puisser vivre cela.

Salut Jeremi ce pays est fait pour toi ou l inverse...met ca dans ton itineraire...

Hello Long Cy! tu nous manque tous,ton energie me manque ya un gros trou ici... a tres bientot!

This forum and site is not a recommendation to travel to these dangerous areas in Asia, it is merely a way to help volunteers communicate with each other. We are not affiliated with any organizations.