Welcome to our Message Forum

Please feel free to post messages to our volunteers or to use this free service to organize a group of your own. 

Welcome to our Message Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
Je suis contente

Salut Christian

Je suis contente pour toi, que tu aimes cet expérience et que tu ne sois pas malade enfin c'est ce que j'en ai déduit. Je suis pas là physiquement mais tu peut-être sûr que je suis avec toi par la pensée, je t'aime aussi. Non ici il ne neige paas. Nous sommes dimanche matin, il fait un beau soleil et la neige fond. Il ne restera pas grand neige lorsque tu revindras, super non! Tout le monde avait hâte d'avoir des nouvelles alors vu que tout va bien, tout le monde sera rassuré. As-tu déjà appris des mots de Thaï, connaissant ton talent, je suppose que oui. Est ce que tu construit des armoires, des maisons? Ici tout va bien. les lamas se porte bien et ti-poux aussi mais je suis sur qu'il s'ennuit. Jérémie a hâte aussi d'avoir + de détails.
Prends soin de toi gros bisousXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

This forum and site is not a recommendation to travel to these dangerous areas in Asia, it is merely a way to help volunteers communicate with each other. We are not affiliated with any organizations.