Welcome to our Message Forum

Please feel free to post messages to our volunteers or to use this free service to organize a group of your own. 

Welcome to our Message Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
gros bonjour

Salut Christian
Je suis énormément contente d,avoir des nouvelles. J'espère que ça va passer, prend soin de toi. Moi aussi je pense à toi et je commence à compter les jours. Jet'imagine assez bien au prise avec l'ordi et ça ma fait rire. Ici la neige fond, Je me suis même permis de m'installer sur le patio dans le hamac, il y a encore de la neige sur le patio mais au soleil j'étais super bien. Cat et Noémie sont ici et elles te dise bonjour. J'ai également une nouvelle auto, ça fait du bien, elle va très bien. Comme disait Catherine, je vais être obligé de la garder propre. C'est André qui me l'a trouvé, c'est une cavalier 1999, très propre, 126 000 km, une aubaine. Quand j'irais te chercher il n'y aura pas de problème d'auto. A part ça , tout va bien et je suis en pensée avec toi. Je te dis bonne fête tout de suite parce que je sais pas quand tu liras le message. Je t'aime très fort, gros bisous XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

This forum and site is not a recommendation to travel to these dangerous areas in Asia, it is merely a way to help volunteers communicate with each other. We are not affiliated with any organizations.