Welcome to our Message Forum

Please feel free to post messages to our volunteers or to use this free service to organize a group of your own. 

Welcome to our Message Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
salutDanelle et la gang!

quand je vous ai ecri hier, je ne filais pas tres bien et j etais presse par le temps. aujourd *** ca va mieux, quand je suis rentre au village il y avait des infirmieres qui viennent regulierement pour soigner les gens, j en ai profite pour expliquer mon cas, elle m a donne des antibiotiques pour trois jours. J ai decide de prendre l apret midi histoire de guerir plus vite. La tache est enorme, les moyens limite. Par exemple, ce matin, on fabriquait des formes pour retenir le ciment,on devait couper le bois a la main faute d electricite. parfois j ai l impression de ne pas produire asse, mais comme on dit, on fais ce qu on peut avec ce qu on a. tous le monde a un bon moral. Tout les thai que je rencontre sont tres reconnaissant que des gens d ailleur viennent les aider. Un jour, alors que je construisais des tables pres de la plage, deux touristes d Australie m ont demande pourquoi j aidais ce peuple...alors qu il avais tant profite des touristes depuis des annees.Je defi n importe quel ville d occidant de vivre dans ces condition aprest avoir tout perdu, maris, femmes,enfants,maisons,et tout les autres gugus! moi ce qui m impressionne le plus, c,est leur serainete au traver de tout ca. Je pense tres fort a vous tous, a bientot! salut Danielle

This forum and site is not a recommendation to travel to these dangerous areas in Asia, it is merely a way to help volunteers communicate with each other. We are not affiliated with any organizations.