Welcome to our Message Forum

Please feel free to post messages to our volunteers or to use this free service to organize a group of your own. 

Welcome to our Message Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
Belles remarques Christian!!!

Salut Christian,
J'espère que ça va mieux, j'ai aimé ta remarque sur leur sérénité, c'est vrai que c'est assez incroyable d'être capable d'être serein malgré l'énormité des pertes. Je les admirent moi aussi. Ça nous donne une leçon à nous les mieux nantis. Profites bien de la beauté de ces lieux pour toi mais un tit peu pour moi aussi. Ça va bien de l'autre coté de la terre. Je suis dans une grosse baisse d'énergie mais je me repose tout en faisant de petites choses tranquilement pas vite. Cat et la petite Noémie sont venues dimanche, nous avons passé une belle journée avec aussi Jérémie. Je les ai amener voir les Alpagas et la petite a beaucoup aimer cela. Elle n'avait pas peur du tout. Je t'embrasse fort.
Va voir sur le prochain message de moi qui est écrit secret, il y a quelques choses que je veux te dire, et à tout le monde qui lis ce message allez pas lire l'autre message.
Bisous Danielle

This forum and site is not a recommendation to travel to these dangerous areas in Asia, it is merely a way to help volunteers communicate with each other. We are not affiliated with any organizations.