Welcome to our Message Forum

Please feel free to post messages to our volunteers or to use this free service to organize a group of your own. 

Welcome to our Message Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
salut tous le monde

On est lundi le 11, je n ecrirai pas de message a tout le monde personellement, j y passerais toute la journee. Tout va bien mais parcontre je me sens un peut plus seul depuis le depart de Ted vendredi passe. Il ne reste que Julie dans le village mais je ne l ai pas vu depuis jeudi soir,ha l amour... Elle est surement avec son Eaton a Kaolaak.

Merci pour tout vos souhaits de bonne fete.
Cette journee la j ai fabrique deux grosses etageres
a la cuisine volontaire, a un momment donne on m a
demande de venir a l avent, quand j y suis arrive,
quelqu un tenais une assiette pleine de begnes avec
une chandelle sur le top.

J ai hate de vous voir tous et de prendre un bon verre de rouge en vo0tre compagnie.

Salut Danielle, j espere que tu te porte mieux que la semaine passe et que la chaleur du printemps te remplisse d energie,je t aime.

salut Pat&com.,Lea,Clodia,Jeremi,Cath&com.,Suzane,mes deux
grands chums Dan, Yvan,(bonne fete)

salut Cy j ai bien hate qu on se voit pour faire le point, j espere bien pouvoir revenir en Thailande un jour... salut tout le monde.xxxxx

Re: salut tous le monde

Salut Boumbim,
Je trouve que ça te va bien comme surnom, ça doit-êtyre parce que tu teravaille beaucoup du marteau qu'on t'appelle ainsi. Je suis très très contente d'asvoir de tes nouvelles. Je t'aime fort et j,avoue que tu me manque. Est ce que tu reviens toujours le22avril?
En tout cas ici il n'y a plus de neige sur le terrain, je vais tranquillement commencer à nettoyer et aujourd'hui je vais aller ramasser des branches de pommier à l,abbaye.
Daniel et Yvan te salue et te souhaite du bon temps eux aussi ont bien hâte de te revoir.
Prend soin de toi. Tu sais je suis avec toi tout les jours, souvent je regarde l,heure et je m'imagine ce que tu peu être en train de faire.
Merci encore pour les nouvelles
a bientôt
gros bisous étouffant
je t,aime D

This forum and site is not a recommendation to travel to these dangerous areas in Asia, it is merely a way to help volunteers communicate with each other. We are not affiliated with any organizations.