Welcome to our Message Forum

Please feel free to post messages to our volunteers or to use this free service to organize a group of your own. 

Welcome to our Message Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
Boom Bim

Bonjour Christian,
Le retour approche et tu dois vivre des sentiments partagés face à ton départ et ton retour au Canada. J'ai bien hâte de te revoir et de partager avec toi ton expérience.
Si je comprends bien, ton itinéraire de retour par avion est le même que le mien- Bangkok-Tokyo-Chigago-Montreal avec Japan et American Airlines.
Les baggages ne se rendront pas directement de Bangkok à Montréal. Tu dois les récupérer à Chigago et te rendre au comptoir Americain Airlines pour les envoyer à Montréal. Tu dois passer l'immigration américaine, la sécurité et te rendre à la barrière qui se trouve dans un autre terminal. Tu dois prendre un petit train pour t'y rendre. Le problème est que le delai entre les deux vols est court. Tu devras être vigilant et rapide. N'hésite pas à demander de l'information car tu ne peux pas te permettre de te perdre, sinon tu risques de râter l'avion pour Montréal.
Je tenais à t'informer pour t'éviter de l'em*****ment.
Une autre suggestion. Arrivé à la douane de Montréal, dis-leur que tu arrives de la Thaïlande et que tu es allé aider les victimes du Tsunami. On m'a dit qu'ils ont tendance à fouiller les hommes qui voyagent seul en Asie car on soupsonne qu'ils ramènent de la drogue au Canada.

Bon voyage de retour

Cyrille

This forum and site is not a recommendation to travel to these dangerous areas in Asia, it is merely a way to help volunteers communicate with each other. We are not affiliated with any organizations.