Welcome to our Message Forum

Please feel free to post messages to our volunteers or to use this free service to organize a group of your own. 

Welcome to our Message Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Bon retour

Hello Christian,

je te souhaite un bon retour une petite précision pour le voyage. il faut que tu passes devant tout le monde lorque tu es à l'aéroport de Chicago aussinon il est certain que tu loupes ton avion....
tu montres ton billet avec l'heure et il n'y a pas de probléme...
ça fait drôle de savoir qu'il ne va plus y avoir l'un d'entre nous au camp, tu sais pour eux aussi ça va leur faire un vide car depuis deux mois nous sommes là!!!! et je comprends Hamnat! ce qui me rends la plus heureuse c 'est de savoir que Ted retourne à Bandsak en Mai pour un an, j'espére moi aussi retourner les aider mais à la grâce de Dieu!!!! peut-être je vais venir t'aider pour faire les meubles des cuisines... ça serai génial....
la nourriture Thailandaise me manque vraiment!!!!!
dis le à Hom pour qu'elle le dise à sa mère...
Encore une fois dis aux personnes du camp qu'ils me manquent et que je les aime...
bon retour Bénédicte.

This forum and site is not a recommendation to travel to these dangerous areas in Asia, it is merely a way to help volunteers communicate with each other. We are not affiliated with any organizations.